Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
1)
a) Processus par lequel un organisme acquiert la conscience des évènements et objets de son environnement.
b) Unité de puissance sonore
c) Sensation auditive anormale (bourdonnement, tintement) qui n'est pas provoquée par un son extérieur.
d) Exagération, avec parfois sensation de gêne ou douleur, de l'acuité auditive.
2) il n'y a pas vraiment de différence entre le bruit et le son c'est juste que le son devient un bruit quand c'est gênant ou désagréable le bruit est donc un mot "pessimiste
3) À partir de 85 décibels un son prolongeait peut-être dangereux mais sinon la limite est à partir de 100 dB c'est dangereux pour l'Homme
4) 35 dB pour un apprentissage idéal
5) le professeur peut monter jusqu'à 65 dB, une classe normale et a pu pres à 45 dB et une classe bruyante peut monter jusqu'à 70 dB
6) le problème c'est que le prof a moins de voix que les élèves et que les élèves peuvent vite être très bruiant
7) je te laisse faire le texte mais tu peux dire qu'une atmosphère propice au travail est une classe calme qui ne va pas au delas de 40 db et aussi où tout le monde travaille et ne dors pas sur la table
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.