Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour pouvez vous m’aidez svp pour un texte et me poser dès question et leur réponse en bas
Texte 1: Tanto Lina como John dominan el euskera ya que sus padres han decidido matricularlos en une ikastola.Ser bilingue es une ventaja para Lina y john por qué es más facíl encontrar un oficio en el mundo laboral cuando una habla euskera
Question 2 parmis ce texte me résumer svp les choses les plus importantes est le plus cours possible avec des question sur le texte et leur réponse en bas svp
Texte « Las lenguas indígenas
en Latinoamérica
Según los datos de la UNICEF, se calcula que existen unas 420 lenguas indígenas que todavía se hablan en
Latinoamérica. Se trata de lenguas que existían antes de la llegada de los conquistadores y colonos europeos.Eran habladas por los primeros habitantes del continente.
En esta région del mundo unos 18 milliones de personas hablan un idoma indigena .De las 420 lenguas indigenas las mas habladas son el querecha(el idioma de los incas),el guaraní (hablado principalmente en Paraguay)y el náhuatl(hablado en México)Un 26% de estas lenguas esta en peligro de extinción


Sagot :

Teamce

Réponse :

Bonjour,

"Les langues indigènes en Amérique latine. Selon les informations de l'UNICEF, Il y aurait 420 langues indigènes qui existeraient et qui seraient parlées encore aujourd'hui. Il s'agit de langues qui existaient avant l'arrivé des colons européens. Elles étaient parlées par les premiers habitants du continent.

Dans cette région du monde,quelques 18 millions de personnes parlent une langue indigène. Des 420 langues indigènes les plus parlées, figurent le "querecha"( la langue des Incas), le "guarani"( parlé surtout au Paraguay) et le "náhuatl" (parlé au Mexique). 26% des ces langues sont en danger d'extinction."

points importants :

  • 420 langues indigènes existent en Amérique latine
  • Ces langues existaient avant l'arrivé des colons européens
  • 18 millions des personnes en Amérique latine parlent une langue indigène.
  • 26% de ces langues sont en danger d'extinction

/!\ IL S'AGIT DE MA TRADUCTION, IL EST POSSIBLE QUE QUELQUES ERREURS SE SOIENT INTRODUITES !

voici la traduction,vous pouvez essayer de faire vos propres questions et d'y répondre, je pense que cela sera plus productif. Vous pouvez cependant, si vous doutez Me demander des renseignements ou une correction de ces questions.

Bonne journée

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.