Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

BONJOUR

quelle est la figure de style dans ces vers s'il vous plaît.

" j'aurais pour vous conquis qui tant de terre immense " et " il est mort en Conquérant "
c'est dans La Chanson de Roland

Merci beaucoup <3 ​


Sagot :

Bonjour, le 1er c’est une hyperbole et le 2ème c’est une parallélisme mais je ne suis sûr de rien à vrai dire ces phrase sont très compliqué
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.