Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse:
comme idée j'ai un homme est malheureux dans sa vie sans saveur pas d'amis il n'a pas confiance en lui un jour sa grand mère meurt il se rend chez elle une veille maison pour la vendre faire l'état des lieux etc... puis en arrivant au grenier il entend des voix qui l'attirent devant un miroir et devant ce miroir il est parfait il est beau et majestueux devant il se trouve magnifique il se comtemple des heures puis il touche son reflet et le miroir l'aspire il arrive dans un monde merveilleux où tout le monde l'aime ou il est parfait ou ses rêves sont réalité voilà comme idée tu pourras faire la suite (puis il pourrait se retrouver prisonnier de l'autre monde etc..bonne chance pour ta rédaction :)
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.