Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Les représentants de l’Eglise catholique de France ont un mois pour étudier le rapport qui leur a été remis, mardi 5 octobre, par la commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise (Ciase). En novembre, la Conférence des évêques de France et la Conférence des religieuses et religieux, à l’origine de la création de la Ciase, devraient décider ce qu’elles retiennent de ses 45 recommandations. Avant la France, les violences sexuelles dans l’Eglise catholique sont devenues un problème public dans plusieurs pays.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.