Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Placez les pronoms indéfinis à l'endroit qui convient. Accordez-les:
aucun, quelqu'un, tout,le même
a. Ces polos? Je ne vais pas...... les prendre: tu as déjà...... à la maison ! b. Les clients sont installés,...... depuis longtemps déjà.
c. Les carafes ? Je n'en vois..... sur les tables​


Sagot :

Bonjour !

J'ai mis en gras la réponse et j'ai souligné le nom auquel le pronom se rapporte.

a. Ces polos? Je ne vais pas tous les prendre: tu as déjà les mêmes à la maison !

b. Les clients sont installés, tous depuis longtemps déjà.

c. Les carafes ? Je n'en vois aucune sur les tables​.

(aucune est invariable dans ce sens)

Voilàà, j'espère que ça a aidé !

Bonne fin de journée !

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.