Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
Lundi :
Comme ce sont les vacances et que j 'ai un peu de temps, j'ai décidé ce matin de faire un gâteau pour mes petits frères . J'étais toute excitée à cette idée : j'allais leur faire la surprise ! Ils sont tellement gourmands! Très attentive à la liste des ingrédients, je me suis appliquée au mieux pour que ce gâteau soit réussi : farine, œufs, sucre .. chocolat ! Hum, ça m'a rappelé les gâteaux que faisait ma grand-mère et j'en ai eu les larmes aux yeux ! Que de merveilleux moments passés dans la cuisine avec elle ... Allez.. le temps n'était pas à la nostalgie mais à la cuisson ! Hop, dans le four ! Top chrono : 45 mn ! Une odeur délicieuse a commencé à chatouiller mes narines. Ils allaient être ravis et moi, j'étais heureuse de les gâter un peu ! Quand ils ont vu arriver ce gâteau au goûter , ils ont sauté de joie et sont venus m'embrasser comme des fous ! Super moment ! il faut que je fasse cela plus souvent ..
Mardi :
Quel temps magnifique aujourd'hui : j'adore l'automne et ces mille couleurs qui font de la nature, un véritable enchantement . Maman a proposé une sortie au parc , proposition que j 'ai accueillie avec enthousiasme ! Respirer l'air pur, voir les arbres changer de parure, apercevoir les écureuils grimper partout ! Je me suis préparée à toute vitesse tellement heureuse de passer un moment en famille . On a bien ri avec mes frères à se courir après, à se cacher, à observer les oiseaux .. Ce fut un moment très agréable que je n'oublierai pas .
mercredi :
C'est vrai que lundi en préparant mon gâteau pour mes frères, j'ai repensais à ces moments de pur bonheur que je partageais avec ma grand-mère quand j'étais petite. Alors comme je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis une semaine, j'ai décidé cet après midi de lui rendre visite . Elle m'a accueillie les bras ouverts, comme d'habitude. Toujours coquette, le sourire aux lèvres, ma grand-mère a toujours une blague à raconter ou une petite histoire avec ses voisines. Je l'adore! On a beaucoup ri ensemble. Je profite de ce temps passé avec elle car elle n'est pas éternelle et j'aime quand elle me raconte des souvenirs de sa jeunesse .. Elle a eu une vie remplie d'évènements, d'aventures.. La mienne sera t 'elle comme ça ?
Jeudi :
Ce matin , Lisa m'a appelée et a proposé de faire du shopping avec deux autres de nos amies. J'ai accepté avec joie : un bon moment en perspective! Nous avons fait quelques boutiques et avons bien ri lors des essayages de vêtements . Un gros fou rire nous a pris dans un magasin lorsque nous avons essayé des chapeaux! La complicité qui nous unit toutes les quatre est éternelle . C'est une amitié qui date depuis l'école primaire et qui ne disparaîtra jamais !
Voilà quelques idées . A toi de modifier selon ce que tu veux ..Bon courage
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.