Answered

Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonsoir , pouvez-vous m'aidez à la question 3 . S'il vous plaît , je ne comprends pas du tout. C'est important . MERCI

Bonsoir Pouvezvous Maidez À La Question 3 Sil Vous Plaît Je Ne Comprends Pas Du Tout Cest Important MERCI class=
Bonsoir Pouvezvous Maidez À La Question 3 Sil Vous Plaît Je Ne Comprends Pas Du Tout Cest Important MERCI class=

Sagot :

Réponse :

Bonsoir ;

3. D'après le document 3 on observe que les personnes de catégorie moyenne comme les ouvriers connaissent une taux d'obésité de 3,6% . Tandis que des personnes de la catégorie aisées , soit les cadres connaissent un taux d'obésité de seulement 1,4% . On peut alors comprendre que comme dit dans le document 1 , les personnes de catégorie aisées se nourriraient d'apports "saints" , alors que les personnes de la catégorie moyenne se nourriraient d'une plus forte quantité d'apports . Cela expliquerait alors le taux d'obésité plus élévé chez les individus de classe moyenne .

Explications :

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.