Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Explications :
On remarque sur le document que le temps de réaction et le niveai d'attention sont variables en fonction du temps de sommeil.
On observe que pour une nuit complète (22h-7h) le sujet (individu) a des taux de réaction et d'attention qui sont dans la moyenne.
Cependant lors d'une courte nuit de sommeil (3h-7h) les taux de réaction et d'attention sont bien supérieurs à ceux en moyenne. On peut donc interpréter que le sommeil influe sur nos capacités de réaction (temps nécessaire à effectuer une action) et d'attention. Ce qui se confirme avec le dernier histogramme, où, pour une nuit de 5h les taux sont, encore une fois, supérieurs à la moyenne.
Bonne soirée.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.