Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m'aider svp
Quel est le comportement général à adopter dans le cadre d'une communication téléphonique professionnelle?
Je précise que c'est en crèche
merci a ceux qui m'aiderons


Sagot :

Réponse:

SALUT !!

ne pas parler trop fort ; ne pas couper la parole à votre interlocuteur ; ne pas se laisser distraire par son environnement, cela indiquerait que vous êtes peu concerné par l'objet de l'appel.

VOILÀ

Disposer de capacités d'élocution, d'une voix claire et agréable, une diction correcte. Projeter sa personnalité, son enthousiasme (l'intelligence émotionnelle), sa cordialité.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.