Answered

Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je souhaite avoir une réponse sur cette question. Merci.
Montrer que le phénotype dépend du nombre de chromosomes qu'il possède ​


Sagot :

Le génotype détermine donc le phénotype moléculaire. Des sujets atteints de drépanocytose, ayant donc le même phénotype clinique, peuvent avoir des génotypes différents : 70% d'entre eux ont un génotype HbS/HbS, 25% HbS/HbC et 5% HbS/Hb-Thalassémie. J’ai fait de mon mieux mais attendez que quelqu’un d’autre vous réponde pour que vous soyez sur Bonne chance !
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.