Pinkuun
Answered

Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

salut ! est ce que quelqu'un peut m'aider je n'ai pas compris l'exercice^^' merci d'avance :)

Exercice 2 : Repérez les diérèses et les synérèses. 1) Les Turcs ont passé là. Tout est ruine et deuil. (Hugo). 2) Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ? Dit cet animal plein de rage : Tu seras châtié de ta témérité. (La Fontaine) 3) Cieux déchirés comme des grèves, En vous se mire mon orgueil (Baudelaire) 4) Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides; Va te purifier dans l'air supérieur. (Baudelaire)​


Sagot :

Réponse :

je sais pas dsl

Explications :

encore dsl

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.