Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
je me demande pourquoi il y avait des gens dans la maison de ce qu'ils avaient à faire pour eux mais pour les cour et pour la Inchellah de leur fils qui ne leur avait jamais fait le même pas et il ne leur avait rien fait pour que ça se soit bien fait que je me demande de quel point je me suis pas mal compris je me suis fait une petite fille et un peu plus tard je ne leur ai plus parlé et elle me demande pourquoi il a raja de lui mais il ne se passe que moi mais il ne se passe plus a un mec et un ami de la fille et un ami de la fille et qui ne me suis jamais vu de la fille et qui ne se passe rien et un ami que nous sommes en couple depuis 2des ou un peu plus tard pour nous et qui nous a tous et un bon choix de moi je lui en a fait le premier jour pour moi mais
Réponse :
Explications :
Bonsoir
Je vais régulièrement à l'école, en voiture, accompagné par mon père qui me dépose, lorsqu'il va travailler.
Le soir je rentre seul à pied car ni ma mère ni mon père ne peuvent me récupérer car tous deux rentrent tard le soir.
Un soir, je décide apres les cours de rester au Centre Documentaton et d'information pour récuper des livres pour passer le temps le week end.
Une fois terminé, je passe devant la salle de permanence qui en général est vide a cette heure là de la journée car tous les élèves et les professeurs sont déja tous rentrés.
Mais à ma grande surprise, je vois une jeune fille de mon âge qui est assise sur une table en train de travailler.
Curieux, je rentre en salle de permanence, et sur le bureau je vois le surveillant qui m'invite à m'assoeir pour travailler.
Je m'approche de la jeune fille et lui demande
" Bonsoir, cette place est libre?"
Le surveillant me fusille du regard me faisant signe d'être moins bruyant.
Je baisse d'un ton immédiatement et d'une voix plus basse, je lui repose la même question.
Elle me sourit et me réponds
"Oui, mais parles moins fort, s'il te plait."
Je luis réponds " Désolé, j'ai la voix qui porte et on me dit souvent que je parle trop fort"
Elle me sourit de nouveau et me répond:
" Non je trouve que tu as une jolie voix."
Je rougis un peu et lui pose une autre question pour changer un peu de sujet.
"Que fais tu ici seule à travailler si tard au collège en permanence?"
elle me répond:
" J'aime faire mes devoirs dans un endroit calme car chez moi, souvent mes frères et sœurs me gènent pour travailler. Ils sont plus jeunes que moi et une fois lancés personne ne les arrête. Ils sont mignons mais trop bruyants .
J'ai du mal à me concentrer et apprendre mes leçons.
J'ai demandé à mes parents si je pouvais rester en permanence pour faire mes devoirs et ils ont donné leur accord hier."
" Et toi que fais tu ici?"
Je lui dis:
" Moi je sors de la bibliothèque pour récupérer des livres, et puis avant de renter chez moi, je jettes rapidement un coup d’œil, en passant devant la permanence.
A cette heure, il n' y a personne. sauf aujourd hui, où je t'ai apercue. Je suis curieux de nature alors je suis la à tes cotés " je rougis un peu apres avoir prononcé ses mots.
Elle le remarque et commence a rire, et répond:
" C'est trop mignon, comme tu es chou."
Je baisse un peu les yeux, géné.
Puis je la fixe de nouveau et je vois qu'elle me sourit et je la trouve plutot jolie.
Voilà m réponse qui j'espère t'aidera
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.