Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Le triathlon des neiges de la vallée des loups comprends trois épreuves qui s’enchaînent :vtt ,ski de fond et course à pied
Steve ,un passionner de cette épreuve,s’entraîne régulièrement sur le même circuit .
Là moitier a vtt
Le tiers à ski de fond
Le reste a pied
Steve affirme que c’est à pied qu’il parcourt la plus petite distance.
A t’il raison ? Justifier la réponse
POUVAIS VOIS MAIDER SVP
MERCI


Sagot :

Vins

bonjour

1/2 + 1/3 = 3/6 + 2/6 = 5/6

donc  à pied  = 1/6

VTT = 1/2 = 3 /6

ski  = 1/3 = 2 /6

à pied  = 1/6

donc vrai

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.