Answered

Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

réécriture anny duperey pouvez-vous m’aider je dois remplacer « je» par « elles »

“Et puis qu’importe ces histoires de vêtements, de maniaquerie couturière, et qu’importe cette si vague réminiscence des maillots qui grattent, si fugitive que déjà je doute de l’avoir retrouvée un instant… Ce qui me fascine sur cette photo, m’émeut aux larmes, c’est la main de mon père sur ma jambe. la manière si tendre dont est entour mon genou, légère mais prête à parer toute chute, et ma petite main à moi abandonnée sur son cou ”

Sagot :

« … que déjà elles doutent…. Ce qui les fascinent sur cette photo, les émeuvent aux larmes, c’est la main de leur père sur leur jambe. La manière si tendre dont est entouré leur genou, légère mais prête à parer toute cité et leurs petites mains a elles abandonnées sur son cou
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.