Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour,
pourquoi pouvons nous dire que la première guerre mondiale fut d’une grande violence pour les soldats comme pour les civils


Sagot :

En ce qui concerne les soldats, ils sont confrontés face aux artilleries ennemies et font faces aux chars, bombardements, gaz meurtriers et j’en passe. Ils subissent aussi un confort de vie terrible dans les tranchées a la première ligne a cause des ressources de nourriture très limitées, des soins rarement disponibles et un danger de mort constant. Les civils quant à eux, ceux qui ne vont pas a la guerre subissent des problèmes de la vie quotidienne comme la penurie a cause de la priorité accordée industries de guerre. Les restrictions alimentaires causent alors des maladies chez de nombreuses personnes.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.