Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
Bonsoir, les chants que les esclaves chantaient étaient des work-songs.
Explications :
Les work-songs sont des chants a capella dans un dialecte afro-américain accompagnés et rythmés à l'aide d'outils (pioche, hache, pale). Ils sont chantés par les esclaves et les pécheurs exprimant leur travail répétitif et pénible. Le chant constituait ainsi une aide au travail tout en assurant un lien communautaire, et une certaine forme de résistance.
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.