Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonsoir,
Selon moi ce texte est un poème lyrique. On peut voir qu'à la fin, Baudelaire s'adresse à cette passante, on ressent son désespoir, sa solitude, il n'est pas extèrieur au poème, il parle de ses propres sentiments, on peut voir l'utilisation de la première personne du singulier "j'ignore", "je vais", "j'eusse", ce poème évoque aussi des sentiments amoureux, la description faite de la passante...
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.