Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
1) Dans le sang entrant dans le muscle, nous pouvons remarquer une présence de 200ml de dioxygène. Alors que dans le sang sortant, nous avons une présence de 150ml de dioxygène. Nous pouvons aussi remarquer que le sang entrant et moins riche en CO2 (Dioxyde de Carbone), il contient 50ml de moins que dans le sang sortant. Par contre dans le sang entrant la quantité de glucose est supérieur a celle du sang sortant, il y a 25mg de plus.
2) Le muscle prélève du sang entrant du dioxygène, il en prélève 50ml.Il prélève aussi 25mg de glucose. A la place il rejette 50ml de Dioxyde de Carbone.
3) Le rôle du sang est d'alimenter en oxygène et en glucose les muscles.
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.