Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour! Mardi j'ai une expression écrite à rendre en français sur le thème d'halloween (il faut inventer une histoire d'halloween et faire à peu près 30-40L) je sais que ma requête sors de ce que l'on peut voir sur ce site mais j'aurais vraiment besoin d'aide, je n'ai AUCUNE idée pour cette expression écrite et je suis absolument NULLE pour en faire.. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner ne serais ce qu'une idée, cela m'aiderais beaucoup !

Sagot :

zulux

Réponse :

Salut, du faire un peu la même choses en anglais pour te donner l'idée

C'était une fille appeler marie qui aller rendre visite à des amis dans leur nouvelle maison. Il n'y avait plus de place donc elle a dût dormir dans une chambre au fond de leur maison mais les propriétaires n'étaient pas rassurer de la laisser dormir là-bas donc ils lui demande de fermer la porte à clefs. Durant la nuit Marie sentit des mains lui caresser le visage mais personne dans la pièce par contre la porte était ouverte alors qu'elle était fermé à clef.

Pour expliquer cette évènement j'ai inventer une suite en disant qu'une femme était décédé dans cette pièce la maison avec son bébé pendant un incendie et que depuis elle hante les lieux. C'est une idée à toi de voir si tu veux la prendre ou pas, biensur j'ai fait un résumé développe l'histoire

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.