Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Salut j'ai besoin de votre avis et de vos rectification. Je dois passez à l'oral demain sur la présentation d'un autoportrait j'ai choisi, un autoportrait de Picasso nommé fasse à la mort. Voilà ce que je vais dire :

Au premier plan on peut observer le vissage de Picasso, de couleur vert, bleu cette couleur à étais choisie car ce sont des couleur froides qui fait référence à la mort car quand on meurt on n'est froid. Puis on vois des trais appuyé comme les serne, il a des trait brut et fatigue à cause de la maldie. On n'y voie à l'œil droit que la pupille et dilaté. Le visage et squelettique on peut croire que le visage et un crâne sur de la peaux. On n'apperçois la fatigue car le dessin et moins bien appliquer on dirait un dessin d'enfant. Au dernier plan il y a un fond de couleur blanc un peut jaune ce qui fait ressortir les couleur triste et les très dur de l'autobioportrais.
Mais sentiment sur ce tableaux, ces de voir à quelle point la vie et courte et qu'il faut lutter pour survivre.

Voilà j'espère que j'ai aps trop fait de faute et j'attends vos avis pour m'améliorer.
Voilà merci bonne soirée.
(c'est pour demain) ​


Salut Jai Besoin De Votre Avis Et De Vos Rectification Je Dois Passez À Loral Demain Sur La Présentation Dun Autoportrait Jai Choisi Un Autoportrait De Picasso class=

Sagot :

Lie3

Réponse:

C'est dans l'ensemble très bien mais j'aurais plutôt dit de cette façon :

Dans le portrait Picasso à représenter la mort par les différentes couleurs froides : le vert et le bleu qui donnent une sensation d'oppression et de malaise. Le blanc de l'arrière plan fait ressortir les couleur triste et les très dur de l'autobioportrais. et le visage. Le tableau dans l'ensemble ne donne aucun ressenti positif , les traits de fatigue marquer avec la couleur noire qui ressort beaucoup parmi les couleurs froides ferment le visage représenter montrant la fatigue à cause de la maladie, son corp semble squelettique, affaibli par la vie. La couleur verte du visage, la pupille dilater montre que la personne n'est effectivement pas dans un bon état. La fatigue peu être appercue grâce au cerne sur le visage et du fait que la peinture ressemble a un dessin d'enfants

Mon ressenti sur ce tableaux est qu'il nous fait nous apercevoir à quelle point la vie et courte qu'il faut lutter pour survivre et profitez de notre vie.

je sais pas si ça t'as aidé mais je pense que c'est mieux comme ça mais ce que t'as fais est mieux

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.