Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Je dois rendre ça pour Jeudi. Il faut compléter les pointillés mais je n’y arrive pas, pouvez vous m’aider ?

LE LOGO
→ Compléter le texte à trous avec les mots adéquats :
Abréviation de «............>> le mot logo est utilisé pour désigner le
symbole d'une marque. Il est la signature de la ..............
Il associe, le plus souvent, ............................. et
(mais peut également prendre la forme d'un pictogramme, d'un monogramme ou d'un simple
sigle ). Il peut intégrer des symboles ....... …….
Il est spécifique à la marque, et doit faire transparaître sa….., son….
ses qualités (le logo donne toujours une image
valorisante de la marque).
Il doit s'accorder avec la catégorie de….. ou de …..
proposés par la marque. Il doit se distinguer nettement des…..
des autres marques et résister au temps.
Il doit être…. ( il peut par exemple évoquer la jeunesse, la tradition, le luxe... ) en fonction du….. mais aussi du……. visé, de la clientèle potentielle.
Un bon logo est toujours….., ……, …..
et facilement ...reconnaissable


Sagot :

hhee

Réponse :

Bonjour,

Explications :

Voici mes réponses :

"Abréviation de « logotype >> le mot logo est utilisé pour désigner le

symbole d'une marque. Il est la signature de la marque.

Il associe, le plus souvent, nom et signe

(mais peut également prendre la forme d'un pictogramme, d'un monogramme ou d'un simple  sigle ). Il peut intégrer des symboles, texte, couleurs.

Il est spécifique à la marque, et doit faire transparaître sa fonction, son nom,  ses qualités (le logo donne toujours une image  valorisante de la marque).

Il doit s'accorder avec la catégorie de produits ou de contenus

proposés par la marque. Il doit se distinguer nettement des logos

des autres marques et résister au temps.

Il doit être représentatif ( il peut par exemple évoquer la jeunesse, la tradition, le luxe… ) en fonction du thème, mais aussi du but visé, de la clientèle potentielle.

Un bon logo est toujours unique, efficace, attractif,  et facilement reconnaissable."

J'espère que ça t'aidera :-)

Bonne journée,

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.