Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
nous n'avions plus manqué...nos adversaires. nous avions déployé...nou procurer...que nous avions laissé . nous avions vanté nous avions agacé nos réputations n'avaient pas permis ..nous l'avions manoeuvré
Et de deux ! Nous n'avions manqué plus d'une occasion, désormais, d'user nos adversaires l'un par l'autre. Nous avions déployé des ruses d'Apache pour nous procurer un sac de malheureux bonbons à la menthe, que nous avions laissé bien en évidence près de la barette de l'abbé, afin que Folcoche l'avais soupçonné de distributions intempestives. A tout propos, nous avions venté B VII, "sévère mais juste ". Nous avions agacé l'abbé, mais notre réputation bien établie de frondeur ne nous avait pas permis à Folcoche de sentir que nous l'avions manoeuvré.
Le plus-que-parfait se forme : auxiliare à l'imparfait + participe passé
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.