Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
Tout d'abord le gène GFP a été prélevé d'un chromosomes provenant d'une cellule de méduse. Puis une fois isolé on va transféré le gène dans une cellule-oeuf de souris.
Pour finir l'embryon va se développer et donner naissance à une souris génétiquement modifier. Si l'on place la souris sous une lampe UV ses pattes et son museau seront verts a travers ses poils.
Donc pour conclure on peut dire que la molécule d'ADN est le support de l'information génétique héréditaire chez tous les êtres vivants car après le transfert d'un gène dans une cellule-oeuf ses caractéristiques apparaîtront une fois que l'être vivant est né.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.