Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour !
Le système de communication par câble sous-marin Apollo achemine des communications transatlantiques entre l'Europe et la côte Est des États-Unis.
Il est composé d'une paire de câbles reliant respectivement Bude (Royaume-Uni) à Shirley (New York, USA) pour Apollo North et Lannion (France) à Manasquan (New Jersey, USA) pour Apollo South. Chaque câble renferme quatre paires de fibres optiques.
Mais pourquoi ?
tout simplement parce que ce système est plus rapide et plus sécurisé pour transmettre des comunications.
J'espère que je t'ai aidé(e) !
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.