Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour J'ai besoin d'aide svp et il me faut la réponse parce que c'est demain que je dois le rendre ​

Bonjour Jai Besoin Daide Svp Et Il Me Faut La Réponse Parce Que Cest Demain Que Je Dois Le Rendre class=

Sagot :

Bonjour!

Réponse : 1

a. I speak German -> I don't speak German

b. He understands Japanese -> He doesn't understand Japanese.

c. You write French -> You don't write French

d. We like bacon -> We don't like bacon

e. She works hard -> She doesn't work hard.

Explications : 1

Pour utiliser la négation, on utilise l'auxiliaire "do" auquel on ajoute "n't" (la contraction de "not").

ex:You play football -> You don't play football

ex: She likes it -> She doesn't like it (dans celle-ci on utilise "does" puisqu'il s'agit de la 3ème personne du singulier)

Lorsqu'il s'agit du verbe "be" ou "have" la négation se met directement après le verbe.

ex: I'm old -> I'm not old

ex: he has a cat -> he hasn't got a cat

Réponse : 2

a. John likes milk -> Does John like milk?

b. I like maths -> Do I like maths?

c. They run fast -> Do they run fast?

d. He gets up at 7 -> Does he get up at 7?

Explication : 2

Pour former une question, on utilise la formule:

auxiliaire + sujet + verbe

Quand il n'y a pas d'auxiliaire, on utilise:

do + sujet + verbe

En espérant t'avoir aidé :)

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.