Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

bonsoir j'ai besoin pour cette conclusion a trou !.

La montagne pelée est un volcan de type ........car on y retrouve un ..........de laves.........une...........et un panache de cendres .Ce type de volcan sont considérées comme ........, ils pleuvent être responcable de plusieur morts et de la destruction d'infracture , Les volcans ..... sont beaucoup moins dangeureux .​


Sagot :

acolom

Bonjour,

Réponse :

La montagne pelée est un volcan de type explosif car on y retrouve un dôme

de lave visqueuse une nuée ardente et un panache de cendres .Ce type de

volcan sont considérées comme dangereux, ils pleuvent être responsables

de plusieurs morts et de la destruction d'infrastructures .

Les volcans effusifs sont beaucoup moins dangereux .​

;)

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.