Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse:
(partie 1)
A. 21
B. 16
C. -5
D. -36
E. 56
F. -12
(je n'ai pas compris la phrase "un centième ce quotient chiffre des 6" alors dans le doute je ne saurais faire la partie 2 de ton exercice désolé)
Explications étape par étape:
(pour la partie 1)
Si ton calculs son des fois ou des divisions compte le nombre de "-" qui sont dedans si le chiffre est paire* le résultat final sera positif si le nombre de "-" est imparaire* le résultat final sera négatif
Définition :
Paire* : si le dernier chiffre ce termine par (0, 2,4,6,8)
Impaire*: si le dernier chiffre ce termine autre que par les
Négatif *: ton signe final sera un - (tu est obligé de le noter)
Positif *: ton signe final sera un + (tu n'ai pas obligé de le noter)
Après que tu t'es occupé du signe fait ta multiplication ou division comme si il n'y avait pas de signe à la fin tu auras ta réponse :)
J'espère que j'étais clair
Désoler de ne pas pouvoir te donner les réponses de la partie 2 :(
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.