Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse :
Question 1 :
Le Gouvernement turc de l'empire ottoman reproche aux Arméniens d'être des ennemis de l'intérieur. ... Les Arméniens étaient rassemblés, déportés puis massacrés pour ceux qui avaient survécu aux mauvais traitements et aux marches de la mort. Seuls ont survécu ceux qui ont pu fuir l'empire ottoman.
Question 2:
Le gouvernement Ottoman force les Arméniens à partir de leurs villages, sous escorte de la gendarmerie. Les Arméniens ne peuvent vendre leurs biens ni propriétés, ni même les confier à d'autres personnes.
Question 3:
tout les Arméniens sont concernés car un génocide concerne tout un peuple (intellectuelle,homme en âge de combattre et le reste)
Question 4:
les intellectuelle furent exterminer très rapidement ,les hommes qui sont en âge de combattre eux furent tués a coups de sabre et avec les armes quand au reste ils furent déportés les enfants avaient parfois le crânes de jeté dans la roche , lorsqu'une femme était enceinte les ottoman parié sur le sexe du bébé ,ils n'étaient pas nourri et manger les cadavres.
Question 5:
Exterminer : faire périr, massacrer, en grand nombre par la violence.
Périr, massacrer = faire mourir, tuer, assassiner....
Grand nombre : plus d'un million de victimes dans le génocide arménien.
Violence : usage de conditions d'existences inhumaines, marches longues et meurtrières, manque d'hygiène et d'alimentation...
J'espère avoir pu t'aider.
Bonne soirée :)
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.