Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonjour je suis en classe de 4eme et je dois écrire un texte de 15 lignes sur se que je déteste (la ville) en utilisant la comparaison et l'hyperbole.
merci beaucoup de vitre aide ​


Sagot :

Explique pourquoi tu n'aime pas la ville en exagérant tout tes propos... Par exemple dit que tu trouve que les immeubles sont trop grand et que ducoup tu ne voie même plus le ciel (tu exagere sur la hauteur) ou qu'il y a tellement de monde que tu arrive plus à respirer... tu peut dire beaucoup de chose et exagere tout.

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.