Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour voici la consigne : Décomposer 105 en produit de facteurs premiers en utilisant les critères de divisibilité merci

Sagot :

Réponse:

105= 3x5x7

Petite astuce : sur ta calculette tu mets le nombre que tu veut décomposer en produit de facteur premier, tu mets la touche 2nde pour avoir la seconde fonction des touches puis tappuie sur la touche ou au dessus y a écrit decomp puis tu met le résultat et ta la décomposition en produit de facteur premier .

pour un contrôle c autorisé en plus.

Voilà

Oumar 3e

View image EXODUSTT
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.