Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour
Merci de me donner 3 techniques anti fraudes du futur pour un tramway . Ces techniques doivent être inventés .


Sagot :

Bonjour,

Tu peux vraiment, dire tout ce qui te vient à l'esprit, même les trucs extrêmes qui ne seront jamais mis en place pour des raisons de libertés et de droits.

1) (Ne sera jamais mis en place sauf en dictature)

Avoir au niveau des portes pour monter dans le tram, des capteurs qui captent les téléphones (comme quasiment tout le monde en a un et ne s'en sépare jamais) pour transférer directement l'argent avec le système NFC (payement sans contact) dans le cas où la personne n'a pas son téléphone d'enregistrer en tant qu'abonné.

Si jamais, le NFC ne passe pas car la personne l'a bloquée ou n'a pas l'argent nécessaire sur le compte, l'agence de tram peut récupérer les informations de la personne via son opérateur téléphone.

2) (Ne sera jamais mis en place sauf en dictature)

Mettre à tout le monde des puces électroniques dès la naissance avec tous les moyens de payement possible et toutes les informations nécessaires (Nom, Prénom, Adresse, Géolocalisation...) pour retrouver une personne en fraude s'il n'a pas de quoi payer.

3)

Je te laisse y réfléchir, tu dois bien avoir une idée personnelle ;). Ne pas hésiter à aller dans la science fiction si nécessaire (champ de force par exemple).

Bonne journée.

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.