Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour, comment piracles s'est t'il rendu connu auprès des athéniens ? En expliquant bien svp plusieurs ligne genre 10 ou 15

Sagot :

bonsoir,

Les Athéniens eux-mêmes n'étaient pas doués pour la voile, mais à cause de la guerre de Perse, ils ont été contraints de "sortir en mer". 480 avant JC La région de l'Attique n'est plus sûre. Les Athéniens ont vu que l'armée perse était sous forte pression et que les forces de la coalition grecque n'étaient pas encore formées (les Spartiates n'étaient pas encore prêts), ils ont donc dû abandonner la ville d'Athènes, transférer tous les biens des personnes à bord , fuyez et ouvrez la route maritime d'Athènes à partir de zéro. En conséquence, la ville d'Athènes est tombée (la première chute d'Athènes) (Salamine) a vaincu la marine perse, coupé l'approvisionnement de l'armée perse et empêché la victoire de l'armée perse. Athènes est également célèbre pour cela. Après la fin de la deuxième guerre perse, Athènes a commencé à taxer les îles grecques au nom de « se préparer à la prochaine invasion perse », formant la plus grande marine de Grèce. Lorsque l'argent légendaire a été caché sur l'île de Délos dans la mer Égée, l'Alliance Delos, une alliance centrée à Athènes, s'est officiellement engagée sur la voie de la domination.

Voilà, bonne nuit (◍•ᴗ•◍)

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.