Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse:
Je viens de tuer ma femme. Je l'ai rencontrée pour la première fois à l'université et je suis tombée amoureuse d'elle au premier regard. Après une relation de trois ans, j'ai décidé de l'épouser. Quelques mois après notre mariage, la guerre éclata dans notre pays. J'étais obligé d'y aller. J'ai promis à ma femme de revenir. elle m'as promis de m'attendre. La guerre a duré 3 ans, et je suis retourné vers ma bien-aimée, ma femme. Je l'ai cherché et cherché, jusqu'à ce que je trouve la maison que je pensais être notre nouvelle maison, la maison que nous reverrions. J'ai frappé à la porte et une petite fille d'environ deux ans est sortie. Dès qu'elle m'a vu, son visage s'est rempli de déception et elle a crié: "Maman, ce n'est pas mon père. Quelques secondes plus tard, une belle jeune femme est sortie. C'était elle, alors qu'elle me regardait, son visage rempli avec terreur, peur et anxiété. Elle s'est arrêtée et n'a pas prononcé un mot comme si elle s'était transformée en statue. dès que j'ai compris la situation, je me suis mis en colère comme un taureau enragé. Je suis allé à la cuisine de la maison, j'ai pris un couteau et l'a poignardée.
Explications:
voilà j'espère t'avoir aidé et je suis dsl si la suite est trop longue
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.