Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

bonjour j'ai besoin d'aide pour repondre  a ses questions

 

la tour eiffel est :

sensationnelle: pour les sensations fortes tout commence des l'ascenseur

petillante: quand elle s'illumine on retrouve son ame d'enfant

emouvante: la voir en vrai c'est pas pareil que sur les cartes postale

romantique: j'ai dit oui sans hesiter une coupe de champagne paris a nos pieds ses lumieres feerique et sa fameuse demande 

savante: en arrivant je pensais deja tout savoir pourtant j'ai appris tellement de chose

 

a partir du document ci dessus repondez au question posee

question:

1) que pensez vous des terme transcrite par le site de la tour eiffel pour qualifiez ce lieu

 

2) que cherche a vendre la SETE en diffusant ses propos sur son site internet et pourquoi 

 

3) identifiez les benefice et les riques percus par un visiteur potentiel de la tour eiffel

 

4)comment reagirait un visiteur qui percevrait davantage de risque que de benefice

 

5)proposer des lors des actions en mettre en oeuvre par la SETE pour valoriser les benefices et limiter les risque percus

 

6)montrer alors comment l'offre de la SETE s'efforce de generer de la valeur percue

 



Sagot :

1) Ce lieu est qualifié de sensationnel qui veut dire qui transmet toutes sortes de sansations.Pétillante, émouvante, romantique, mais pas que cela. certes, cela permet de faire rèver le futur visiteur. Les termes utilisés ne s'arrêtent qu'aux sentiments alors que la tour Eiffel possède une histoire, ...

2) Seulement le côté des ressentis, pour attirer le client pour une visite au sens propre du terme. Pas de couleurs ou d'adjectifs relatifs à l'emplacement ou son histoire, domine l'attrait superficiel mais utile pour le tourisme.

3) Les bénéfices se déclinent en souvenirs, en perception. Les objets de souvenirs, les cartes, le restaurant font recette, mais ne sont pas identifiés au cours de l'écrit.

Les risques ne sont pas mis en avant, même oubliés exprès (vertige, trop de monde, sécurité limitée...........

4) Le visiteur qui verrait les côtés des risques s'attacherait à faire attention au monde environnent, à un enfant éloigné de ses parents, aux jeunes qui courent et bousculent. Les bénéfifes restent de nature financière alors que les accidents peuvent, si pas anticipés arrivés plus souvent.

5) Les bénéfices sont nombreux, tels que la mise en avant de la situation de la Tour Eiffel. Son histoire.La mise en place de plus traducteurs. Sécuriser plus l'encadrement des tourisques. Le nombre de personnes évalué avant, et suivi au cours de la journée afin d'atténuer des phénomènes de bousculades.

6) Pour générer l'offre de la SETE pour une valeur optimale, celle-ci la propose dans tous les guides touristiques français et étrangers. Les hôtels de France ou de pays étrangers valorisent la visite de Paris et de sa tout Eiffel. Ses valeurs s'énoncent par la restauration simple puis par un restaurant panoramique, ses lumières, ascenseur, sa vue sur tout Paris 360°.