Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Le port de la rochelle faisait du commerce d'esclaves noir:
Tout d'abord, les commerçants de la rochelle allèrent en Afrique avec des produits de manufactures ( armes,vins ect...) contre des esclaves noirs. Ensuite, ils partent de l'Afrique jusqu'en Amérique pour échanger les esclaves contre des denrées coloniales (sucre, bananes, cotons ect...) et les amenèrent jusqu'en France. Comme c'est des produits étrangers, ils étaient rares et chers et c'est comme cela que les commerçants de la rochelle s'enrichissaient.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.