Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
1) Je pense que l'eau dans la gourde était remplie d'eau et lorsque l'eau fut solidifié, elle a occupé plus de place dans la gourde or celle-ci était pleine, donc cela l'a abimée.
2) Lorsqu'on la refroidit, la température de l'eau descend durant la première minute pour arriver à 0°. On constate une ligne constante à 0° durant les 2 minutes prochaines, l'eau est liquide et solide. Enfin la température baisse à nouveau à 4 minutes. L'eau est complètement solide.
3) Au cours de la solidification, la masse de l'eau ne change pas mais le volume a augmenté, c'est à dire que l'eau prend plus de place.
4) Quand sa température reste stable, la solidification est à moitié terminé, l'eau est en même temps liquide et sollide.
5) Oui, elle est validée.
6 ) On pourrait ne pas la remplir completement pour qu'il y ait assez de place pour l'eau qui en ocupera plus quand il sera solidifié.
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.