Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Tao s'entraîne à marquer des paniers au basket. Lundi, sur 25 essais, il a marqué 15 fois. Mardi, sur 10 essais, 7 ont été réussis. Mercredi, il a réussi 65 % de ses tirs. Quel jour a-t-il été le meilleur avec quel pourcentage de réussite ?​

Sagot :

Réponse:

Mardi

Explications étape par étape:

Il faut mettre toutes ces données sous forme de pourcentages, ça te permettra de les comparer.

Ainsi,

Lundi :

15 buts marqués sur 25, ça fait 15/25 ou encore 60/100, soit 60%

Mardi :

7 buts marqués sur 10, ça fait 7/10 ou encore 70/100, soir 70%

Mercredi :

on nous donne directement 65%

Tu peux ainsi voir que le mardi est son meilleur jour.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.