Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
1) Sachant que le domaine de fréquence audible pour l'homme est de 20 a 20 000 Hz ; c'est le perroquet car son domaine de fréquences audibles est plus étendu que celui de la grenouille et est compris dans celui audible pour l'homme.
2) On parle d'ultrason quand la fréquence dépasse celui de l'homme donc oui ils percoivent bien les ultrasons. ( il existe aussi les infrasons c'est quand la fréquence est inférieur a celle le de l'homme ).
1) Oui c'est bien le perroquet car son domaine de fréquences audibles est plus étendu que celui de la grenouille et est compris dans celui audible pour l'homme.
2) Oui on qualifie les ondes sonores d'ultrasons lorsque leur fréquence dépasser la fréquence maximale audible par l'homme. On parle aussi d'infrason pour les sons dont la fréquence est inférieure à la fréquence minimale audible par l'homme.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.