Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
C'est son ami qui a raison car il ne peut pas construire ce triangle par rapport au point O s'il ne connait pas l'endroit précis du point A ( si c'était un triangle equilatéral il aurait pu mais vu que c'est pas préciser ça doit être un triangle quelconque )
Adrien a raison.
Il peut chercher l'image de B et C qui seront B' et C'
Ensuite par B' il trace la // à la droite issue de B (qui joindrait A)
Par C' il trace la // à la droite issue de C (qui joindrait A)
Ces deux droites se coupent en A'
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.