Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonsoir, je suis au collège et lorsque que je souhaite me connecter sur mon bureau numérique ça m'ouvre directement la page d'edu connect et ça me demande de mettre l'identifiant et le mot de passe, mais je n'arrive pas à me connecter parce qu'apparemment mon mot de passe est faux ..

Je m'adresse à ceux qui sont dans la même situation que moi.
Est-ce normal? Dois-je attendre ou demander à l'informaticien de l'école?

Je vous remercie d'avance.​


Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonsoir

Je te conseille vivement d'écrire ton mot de passe sur une page libre.

Assures toi de bien l'avoir écrit.

Vérifie ensuite si tu as bien enlevé la touche majscule

si tu écris bien des chiffres et des lettres.

Penses a rafraichir ta page avec la touche F5

sinon le mieux ce serait de demander à l'informaticien de ton école qu'il vérifie que ton compte soit bien actif et au lieux lui demander un renouvellement de ton mot de passe

j'espère t'avoir aider

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.