Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonsoir, je suis au collège et lorsque que je souhaite me connecter sur mon bureau numérique ça m'ouvre directement la page d'edu connect et ça me demande de mettre l'identifiant et le mot de passe, mais je n'arrive pas à me connecter parce qu'apparemment mon mot de passe est faux ..

Je m'adresse à ceux qui sont dans la même situation que moi.
Est-ce normal? Dois-je attendre ou demander à l'informaticien de l'école?

Je vous remercie d'avance.​


Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonsoir

Je te conseille vivement d'écrire ton mot de passe sur une page libre.

Assures toi de bien l'avoir écrit.

Vérifie ensuite si tu as bien enlevé la touche majscule

si tu écris bien des chiffres et des lettres.

Penses a rafraichir ta page avec la touche F5

sinon le mieux ce serait de demander à l'informaticien de ton école qu'il vérifie que ton compte soit bien actif et au lieux lui demander un renouvellement de ton mot de passe

j'espère t'avoir aider

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.