Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse :
Bonjour, pour la forme négative il ne fallait pas mettre de point d'interrogation il fallait juste dire qu'il n'a pas aimé l’école : He didn't liked school.
Was he happy ? He wasn't happy
Were they worried ? They weren't worried
Did he had friends ? He didn't had friends.
Explications :
Pour mettre une phrase à la forme interrogative, il faut faire passer le verbe avant le pronom, comme en francais. Exemple: Ils étaient inquiets. Forme interrogative : Etaient ils inquiets ? En anglais : They were worried.Ici "They" est le preonom et "Were" le verbe donc Forme interrogative : Were they worried ?
Voilà j'espère que tu as compris
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.