Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, Pouvez vous m'aider à comprendre?
Un barquette de beurre de 300 g coute CHF 4.80 alors que le même beure en plaque coute CHF 3.20 pour 250 g. Quel est le conditionnement le moins cher ?

merci pour votre aide


Sagot :

Réponse:

coucou ! tu fais 300 divisé par 4.80

250 divisé par 3.20

et tu regardes lequel des deux résultats est le moins cher :)

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.