Answered

Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonjour pouvez vous corriger ma rédaction svp? Pour envoyer un mail à la médiathéque.


il faut rédiger du langue soutenue,


"Bonjour madame, monsieur,

je souhaiterais de réserver un livre "Corniche Kennedy", il m'est impossible de réserver sur votre site médiathéque car ma carte bloquée par le système car document en retard par votre site , je m'excuse de pas pu vous donner un livre manga "Fairy Tail" qui a été retard qui a été retourné pour vous donner le 14 aout mais ma sœur l'a gardé pendant son voyage loin d'ici donc elle l'apportera quand elle reviendras je le vous retournai dès à la fin du mois d'août , si c'est possible vous êtes d'accord,


Avec toutes mes excuses et je vous remercie pour votre compréhension

bien cordialement"


Sagot :

Bonjour,

Je souhaiterais  réserver  "Corniche Kennedy",et  il m'est impossible de

de le faire  sur votre site médiathèque car ma carte est refusée.

En effet , j'ai un document  ( "Fairy Tail ")   en retard  de retour.  Je  vous prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir pas pu le faire  pour le 14 août,  ma sœur l'a gardé pendant ses vacances, je le rendrai dès qu'elle sera de retour  à la fin du mois.  

Je vous remercie pour votre compréhension.

Recevez mes salutations .

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.