Answered

Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous corriger ma rédaction svp? Pour envoyer un mail à la médiathéque.


il faut rédiger du langue soutenue,


"Bonjour madame, monsieur,

je souhaiterais de réserver un livre "Corniche Kennedy", il m'est impossible de réserver sur votre site médiathéque car ma carte bloquée par le système car document en retard par votre site , je m'excuse de pas pu vous donner un livre manga "Fairy Tail" qui a été retard qui a été retourné pour vous donner le 14 aout mais ma sœur l'a gardé pendant son voyage loin d'ici donc elle l'apportera quand elle reviendras je le vous retournai dès à la fin du mois d'août , si c'est possible vous êtes d'accord,


Avec toutes mes excuses et je vous remercie pour votre compréhension

bien cordialement"


Sagot :

Bonjour,

Je souhaiterais  réserver  "Corniche Kennedy",et  il m'est impossible de

de le faire  sur votre site médiathèque car ma carte est refusée.

En effet , j'ai un document  ( "Fairy Tail ")   en retard  de retour.  Je  vous prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir pas pu le faire  pour le 14 août,  ma sœur l'a gardé pendant ses vacances, je le rendrai dès qu'elle sera de retour  à la fin du mois.  

Je vous remercie pour votre compréhension.

Recevez mes salutations .

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.