Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour pouvez vous corriger ma rédaction svp? Pour envoyer un mail à la médiathéque.


il faut rédiger du langue soutenue,


"Bonjour madame, monsieur,

je souhaiterais de réserver un livre "Corniche Kennedy", il m'est impossible de réserver sur votre site médiathéque car ma carte bloquée par le système car document en retard par votre site , je m'excuse de pas pu vous donner un livre manga "Fairy Tail" qui a été retard qui a été retourné pour vous donner le 14 aout mais ma sœur l'a gardé pendant son voyage loin d'ici donc elle l'apportera quand elle reviendras je le vous retournai dès à la fin du mois d'août , si c'est possible vous êtes d'accord,


Avec toutes mes excuses et je vous remercie pour votre compréhension

bien cordialement"

Sagot :

Bonjour,

Je souhaiterais  réserver  "Corniche Kennedy",et  il m'est impossible de

de le faire  sur votre site médiathèque car ma carte est refusée.

En effet , j'ai un document  ( "Fairy Tail ")   en retard  de retour.  Je  vous prie de bien vouloir m'excuser de n'avoir pas pu le faire  pour le 14 août,  ma sœur l'a gardé pendant ses vacances, je le rendrai dès qu'elle sera de retour  à la fin du mois.  

Je vous remercie pour votre compréhension.

Recevez mes salutations .

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.