Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Bonjour
Ce trimestre était très compliqué pour moi car il y a eu beaucoup de mauvaises surprises : la mort de mon grand père et de ma grand mère et tous mes cousins et cousines contaminés par le covid.
Alors moi et les parents étions pas très bien chez derniers temps. Alors il ne fallait pas s'attendre à d'excellentes notes à l'école car j'avais pas le moral et surtout pas la tête a étudier. Ce qui devait arriver malheureusement pour moi c'est un mauvais bulletin scolaire.
Je sais que mes parents utilisaient souvent Pronote l application pour vérifier mes notes et l'envoi des bulletins trimestriels.
Alors le weekend je me suis décidé à imprimer ce bulletin et à le faire discrètement pour éviter d 'affoler mes parents qui avaient pris des congés forcés pour s'occuper de cette situation difficile qui touchait toute la famille.
Sachant qu'il fallait la signature parentale, j'ai imite leur signature et le tour était joué.
Malheureusement tout ne se passe pas comme on le prévoit.
A l école, mon professeur n' a été trompé par ma supercherie et a vite remarque l imitation.
Au fond je me savais soulagé car j'étais un très mauvais faussaire mais j'étais surtout inquiet et panique a l idée que mes parents l apprennent. Ils avaient beaucoup à faire. Et je voulais les aider et j'ai fait tout le contraire. En plus la punition qui m attendait serait lourde de conséquences car jamais je n'ai fait de bêtises aussi grave de toute ma vie.
Le professeur m'a demandé de l'attendre a la fin du cours. Une fois l heure de cours terminé. Mon professeur m'a invité à le suivre au bureau du directeur pour mettre tout cela au clair.
Une fois dans le bureau du directeur.je sens la honte m'envahir, je suis terrifié, pétrifié car c'est la première fois que je suis convoqué et la mes parents vont bientôt entrés pour la plus grande explication de texte de ma vie.
Le directeur m'interroge sur les motivations de ma mauvaise action en attendant l'arrivée de mes parents.
Incapable de répondre face à cet homme impressionnant dans ce grand bureau, et qui me terrorisait par sa présence et sa voix grave.
Je tremblais de peur.
Mes parents frappaient la porte et ont étaient accueillis par le directeur les invitant à s'assoir a côté du professeur témoin de la scène.
Mes parents ont arrangé les choses avec le directeur et le professeur
Tout est rentré dans l ordre a peu de choses près, j'ai promis à les parents de ne plus jouer au faussaire et au moment où j'écris je continue ma punition qui est de faire toutes les tâches ménagères et l mes devoirs jusqu'à l âge de mes 18 ans sans compter que je suis privé de sortie jusqu'à nouvel ordre mais je vais négocier avec eux mais cela est une autre histoire .
Voilà une idée de texte qui j'espère t'aidera bon courage
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.