Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Mes parents et moi avons décidé de partir au cirque pour nous divertir pendant ce long Week end du mois de mai.
Une fois arrivés, nous sommes installés au premier rang. Une foule de spectateurs était venue pour voir les différents numéros inédits de ce cirque.
Monsieur loyal au micro nous dévoilait les différents numéros à venir en faisant une présentation de chacun avec des mots fabuleux.
Le premier spectacle était les trapézistes qui étaient époustouflants, puis ensuite les clowns se sont présentés : ils étaient hilarants.
Puis les animaux entraient en piste: les éléphants merveilleusement domptés, étaient somptueux.
Apres les éléphants nous attendions impatiemment les lions, qui sont si majestueux, si beaux, si impressionnants.
Le temps s'écoulait, et pas d'autres animaux n'entraient en scène.
Autour de nous , les personnes commençaient à s' impatienter car le programme distribué à tout le monde à l'entrée, nous donnait l'eau à la bouche.
C'était précisé que le numéro de lions était unique en ce genre et qu'une jeune femme savait parler aux lions.
Puis nous voyons arriver monsieur Loyal tout souriant , il a précisé que le spectacle continuait et que le numéro des lions serait décalé pour des raisons de sécurité.
Nous étions un peu surpris et frustrés et la foule ainsi que nous même commencions a gronder et scander en chœur "nous voulons voir les lions et la petite fille qui leur parle".
Monsieur Loyal voyant la colère des spectateurs finit par annoncer que les lions seraient après ce prochain numéro des nouveaux acrobates venus de loin avec un numéro à succès.
Après l'annonce de monsieur Loyal, tout le monde s'était calmé et nous avons vu ce fameux numéro d'acrobates. Mais au fond de nous, nous étions la que pour voir les rois des animaux face a une jeune fille qui pouvait leur parler.
Une fois les acrobates terminés, nos cœurs se sont mis a battre très forts, nous ressentions de la joie et de la peur quand nous avons vu la petite femme et les nombreux lions autour d'elle qui l'entouraient.
Voila un extrait possible de rédaction qui est perfectible à souhait
j'espère t'avoir aider dans ce sens
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.