Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonsoir

Analyzer:


1. a. Qu'est-ce qui distingue Emma des autres personnages ?


b. Comment son inexpérience se traduit-elle ? Citez le texte.


2. Qui la convainc de valser ? par quelles paroles ? Sont-elles rapportées directement ou indirectement ?


3. À partir des indications du texte, montrez que le vicomte est un personnage séduisant par sa posture et sa manière de danser.


4. Pourquoi l'héroïine est-elle prise de torpeur ? Commentez la comparaison comme un disque sur un pivot (I. 11).


5. a. Quel effet le nouveau couple de valseurs produit- il sur Emma (I. 23-26) ?


b. Elle savait valser, celle-là ! (I. 25) : de qui le narrateur rapporte-t-il les pensées ?


Bonsoir Analyzer1 A Questce Qui Distingue Emma Des Autres Personnages B Comment Son Inexpérience Se Traduitelle Citez Le Texte 2 Qui La Convainc De Valser Par Q class=
Bonsoir Analyzer1 A Questce Qui Distingue Emma Des Autres Personnages B Comment Son Inexpérience Se Traduitelle Citez Le Texte 2 Qui La Convainc De Valser Par Q class=

Sagot :

Bonjour,

1. a. Emma ne sait pas danser la valse, c'est ce qui la distingue des autres personnages.

2. C'est le vicomte qui la convainc de valser en lui assurant qu'il la guiderait et qu'elle s'en tirerait.

3. ligne 24/25

5. De l'envie

6. Il rapporte les pensée de Emma.

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.