Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour, vous pouvez m'aider avec cette question? Réécrive le deuxième paragraphe du texte en passant les verbes conjugué au passé :"Et le chien,en frétillant de la queue,ce qui est,je crois,chez ces pauvres êtres, le signe correspondant du rire et du sourire, s'approche et pose curieusement son nez humide sur le flacon débouché;puis,reculant soudainement avec effroi,il aboie contre moi en manière de reproche."

Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

"Et le chien,en frétillant de la queue,ce qui était,je croyais,chez ces pauvres êtres, le signe correspondant du rire et du sourire, s'approcha et posa curieusement son nez humide sur le flacon débouché;puis,reculant soudainement avec effroi,il aboya contre moi en manière de reproche."

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.