Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

bonjour, vous pouvez m'aider avec cette question? Réécrive le deuxième paragraphe du texte en passant les verbes conjugué au passé :"Et le chien,en frétillant de la queue,ce qui est,je crois,chez ces pauvres êtres, le signe correspondant du rire et du sourire, s'approche et pose curieusement son nez humide sur le flacon débouché;puis,reculant soudainement avec effroi,il aboie contre moi en manière de reproche."

Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

"Et le chien,en frétillant de la queue,ce qui était,je croyais,chez ces pauvres êtres, le signe correspondant du rire et du sourire, s'approcha et posa curieusement son nez humide sur le flacon débouché;puis,reculant soudainement avec effroi,il aboya contre moi en manière de reproche."

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.