Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour jai besoin daide pour mon devoir svp
Consigne:
Écrire un article « Y a-t-il trop de football à la télé ? (150-180 mots). Écrivez quatre ou cinq paragraphes. Paragraphes 1 : Rédigez une introduction. Exprimez votre attitude face au problème. Paragraphes du milieu : donnez vos raisons. Commencez les paragraphes par Premièrement, Deuxièmement, Troisièmement et Enfin. Dernier paragraphe : rédigez une conclusion (cela devrait être un résumé de ce que vous écrivez dans les paragraphes du milieu). Prenez des notes avant de commencer.


Sagot :

Réponse : « Y a-t-il trop de football à la télé ?

Les programmes télévisés sont commentés et sont aussi au coeur des conversations." Je l'ai vu à lé télé" ... Cependant en ce qui concerne la grille, il y aura toujours des passionnés ou des mécontents. Pour les uns, il y aura trop de jeux, trop de télé réalités, pas assez de films ou d'émissions culturelles, pas assez de place pour les régions ou pour les documentaires. En ce qui concerne le football, les avis aussi sont partagés. En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'il y ait trop de foot à la télé.

I. les grands matches passionnent des millions de téléspectateurs qui soutiennent une équipe, qui de passionnent, qui commentent et se prennent pour le sélectionneur. Leur enthousiasme  me touche. Ces supporters réservent  leur soirée et se sentent concernés et vivent ce moment entre amis.

II. Les soirées foot chez soi ou dans les cafés sont des moments de convivialité, de joie, d'émotions partagées, comme une sorte de défouloir collectif et social.

III. Le sport est aussi une forme de patriotisme bon enfant qui ne dit pas son nom. On supporte son équipe mais on peut reconnaître de grandes qualités aux adversaires.

La télévision fait de beaux scores d'audiences avec le foot et les amateurs sont nombreux. Que ceux qui râlent ou critiquent changent de chaîne. il y en a pour tous les goûts.