Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

bonjou j'ai besoin de votre aide.merci infiniment

Bonjou Jai Besoin De Votre Aidemerci Infiniment class=

Sagot :

Bonjour,

C'est un extrait de Cinna de Corneille :

CINNA

Moi, seigneur ! moi, que j'eusse une âme si traîtresse !

Qu'un si lâche dessein...

On trouve des frontispices sur les façades de bâtiments, sur les livres, illustrant le titre.

Il s'agit là d'un dessin sur une édition de Cinna .

On voit Auguste assis sur un trône , et Cinna debout qui vient certainement de se lever ( un siège derrière lui) face à l'accusation.

Je le trouve conventionnel .

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.